Les West Coast Bandito,  l'équipe la plus mexicaine de l'ouest Index du Forum
Les West Coast Bandito, l'équipe la plus mexicaine de l'ouest
La TEAM West Coast Bandito © est la plus déjanté du Far West

Les West Coast Bandito,  l'équipe la plus mexicaine de l'ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue:Si vous voulez intégré les west coast bandito veuillez postez votre cv dans recrutement :D 
:: Vos VDM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les West Coast Bandito, l'équipe la plus mexicaine de l'ouest Index du Forum -> Saloon -> Table de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
co-leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Vos VDM Répondre en citant

Amis de jour bonjour.

Alors voila j'aurai penser que vous pourriez entre deux libérations de villes mexicaines vous pourriez racontes vos Vies De Merde ou même celles des autres ^^.

Bon jeu

Gagnez 100€ par mois facilement grace a votre ordi

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
co-leader

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Vos VDM Répondre en citant

Un jour j'avais vu 10 centimes par terre et moi en tout geek qui se respecte je continu a jouer.
Le midi je part pour acheter un sandwich au Leclerc du coin et manque de pot il me manque 10 centimes, je fais tout le magasin pour voir si quelqu'un peux me les avancer et ben non les gens son trop radin pour donner 10 centimes a un geek qui meurt de faim comme moi.

GamerZ743
Bandito

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Vos VDM Répondre en citant

Moi je jouer a RDR comme un PGM et j'avence bien alors  j'eteind content et le lendemain je rallume et je suis au mexique   (j'étais avec Edgard)

Natsu
co-leader

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Vos VDM Répondre en citant

Ben oui on est une team mexicaine c'est normal que tu soit au mexique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Vos VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les West Coast Bandito, l'équipe la plus mexicaine de l'ouest Index du Forum -> Saloon -> Table de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation